Quelles cendres pour une façade ?

10
Partager :

Que pensez-vous d’avoir une maison grise ? Les nuances de gris sont neutres, intemporelles et méga polyvalentes. Vous pouvez créer des façades magnifiquement élaborées et belles à travers elles, quel que soit le style des projets de maison.

Si vous n’aimez pas la maison peinte en gris, vous avez la possibilité de créer une maison avec un toit gris et de peindre les murs en blanc ou beige – les deux options forment de belles compositions pour votre maison, surtout si vous utilisez une porte en bois.

Lire également : Comment nettoyer un tapis en rotin ?

Comme preuve que la maison grise est l’une des meilleures options pour votre façade, nous avons sélectionné quelques conseils essentiels pour choisir la meilleure teinte, les couleurs des peintures murales qui correspondent et où vous pouvez investir dans la couleur pour assurer un résultat merveilleux dans la couleur grise de votre maison. Découvrez-le !

A découvrir également : Comment nettoyer un tapis synthétique ?

Quelles couleurs de peintures sont les plus couramment utilisées ?

L’une des façons d’avoir une maison grise est de peindre les murs de la maison. Pour que l’environnement soit plus harmonieux, nous vous recommandons d’opter pour une teinte plus claire de gris peint à la maison. Il ne doit pas nécessairement s’agir d’un blanc cassé, mais pas non plus d’une cendre de plomb, trop lourde pour être utilisée comme façade grise de maison.

Voici une palette avec les couleurs les plus couramment utilisées pour la maison peinte en gris :

Palette grise pour vous permettre d’investir dans la maison grise Les couleurs ne sont pas très claires, pas trop sombres. Le ton moyen est parfait pour la maison en couleur grise. Alors, dans le doute, choisissez l’une de ces nuances et mélangez-la aux couleurs que vous trouvez le plus. Belles pour équilibrer la façade grise de la maison.

L’idéal est de mélanger le gris avec une autre nuance plus claire, comme le blanc. Ainsi, la maison peinte en gris peut être encore plus harmonieuse avec la façade grise de la maison blanche. Oh, vous pouvez également considérer tous ces conseils pour construire des façades.

Maison grise avec blanc et superbe jardin en décoration Sur la photo ci-dessus, la maison grise avec du blanc est une atmosphère agréable et légère. Même avec la zone arborée qui l’entoure, la maison n’avait pas l’air rustique, ni avec un visage champêtre. La modernité a été explorée dans la bonne mesure, même sur les portes et les fenêtres.

Le jardin est un excellent moyen de faire en sorte que la maison grise soit encore plus confortable et harmonieuse. D’autre part, la maison peinte en gris a très bien fonctionné avec le revêtement mural en bois et en pierre de canjiquinha. Ceci, combiné au design géométrique, ultra moderne, a permis à la maison grise de se démarquer au milieu du paysage. Un projet unique ! C’est l’inspiration pour vous de faire chez vous !

Maison avec toit gris

Une façon de créer des façades de maison dans un ton gris contemporain consiste à investir dans la maison à toit gris. Les murs peuvent être peints dans des tons neutres, tels que beige ou blanc, et les carreaux de la maison au toit gris mis en valeur. Il est magnifique !

1. Toit gris foncé avec murs neutres. L’assorti parfait pour une maison grise. La maison avec un toit gris peut même être d’une teinte plus foncée, en contraste avec la couleur neutre des murs, comme dans l’exemple ci-dessus. La fenêtre en aluminium et en verre est devenue de grands alliés du projet de maison de couleur grise. Que pensez-vous de cette combinaison ?

2. Maison avec toit gris et murs roses. Une maison grise super délicate ! Mais si l’idée est de parier sur différentes nuances pour peindre les murs de la maison en couleur grise, vous pouvez utiliser votre créativité et mettre en valeur votre propre style dans chaque détail de votre maison, comme dans cette petite maison rose.

Quelles couleurs se combinent dans la maison avec des sols gris ?

Que ce soit pour le plancher de façade de la maison ou pour une utilisation à l’intérieur. La maison avec un sol stratifié gris est neutre, vous pouvez donc utiliser la couleur que vous trouvez la plus intéressante pour la correspondre.

Le choix des couleurs qui correspondent le plus dans la maison avec des sols gris dépendra du style de décoration dans lequel vous envisagez d’investir. Les environnements classiques et sophistiqués sont encore plus importants lorsque vous créez une façade de maison grise avec du blanc. Et dans les maisons au climat rustique, les éléments de plancher en bois sont également beaux dans la maison de couleur grise, comme dans l’exemple ci-dessous :

3. La maison grise peut être encore plus belle avec les détails en bois Il s’agit de savoir comment combiner les éléments de votre projet avec la maison de couleur grise, créant une harmonie parfaite que ce soit une maison de maçonnerie, un bois ou même une maison à conteneurs ! Et ainsi de suite doute, chaque fois que vous choisissez une teinte foncée pour quelque chose, passez à la lumière vers une autre. Si le sol est clair, le mur de la maison de couleur grise peut être légèrement plus sombre. C’est facile, non ? Vous créez un contraste intéressant et le décor est plus beau.

4. Pour rendre l’atmosphère plus agréable, investissez dans un jardin et des plantes à décorer dans votre maison de couleur grise. Le jardin conserve l’ambiance contemporaine et met également en valeur la maison en gris pour que vous ayez une façade encore plus belle et accrocheuse.

Vous avez aimé les conseils pour avoir une maison grise ? Alors regardez d’autres photos de la maison dans notre galerie pour vous inspirer, acheter des peintures et des pinceaux pour mettre votre main dans la pâte !

Découvrez notre galerie et laissez-vous inspirer !

5. La maison grise est super intemporelle et peut être encore plus jolie avec de grandes fenêtres vitrées

6. Que diriez-vous de choisir la façade grise de la maison ? Il est magnifique !

7. Maison grise avec blanc

8. Maison à conteneurs grise

9. La maison grise en conteneur est moderne et économique

10. La maison de couleur grise se marie également avec des détails en bois.

11. Pariez sur la maison au toit gris pour mettre en valeur votre décor et mettre en valeur la modernité de l’environnement

12. Si vous avez de la place, placez un beau jardin assorti à la maison avec des sols gris et un toit gris. La maison grise est magnifique !

13. Peignez les murs de votre design pour avoir une magnifique maison grise

14. Maison grise au beau design contemporain dans les moindres détails

15. La décoration d’intérieur grise avec toit en bois est encore plus belle

16. La décoration d’intérieur grise correspond également au bois pour la maison à la campagne.

17. Ayez une maison grise pour mettre en valeur la décoration de la façade de votre maison

18. Pensez à des designs uniques pour votre projet et rendez tout plus beau avec la façade grise de la maison.

19. Décoration d’intérieur avec sol gris et pierres naturelles

20. Les petites maisons sont également belles pour parier sur la maison de couleur grise

21. Pour avoir une maison grise et blanche, investissez dans le toit gris et faites un caprice dans le jardin !

21. Les maisons préfabriquées peuvent être encore plus belles avec la maison grise.

22. La maison sur le toit gris est encore plus belle avec les murs de la maison de couleur contrastée.

23. La maison grise est imposante et contemporaine

24. La maison grise avec du blanc est une façon de parier sur le style classique pour avoir un beau décor.

25. Que diriez-vous de la maison grise avec du blanc ?

26. Dans le doute, mélangez les finitions pour créer une magnifique maison grise dans les moindres détails.

27. Design maison gris et moderne

28. Le projet De la maison, le gris avec le blanc est impeccable !

3

29. La façade grise de la maison est encore plus belle avec un bel éclairage

31. Les fenêtres en bois sont d’excellentes options pour obtenir une belle décoration d’intérieur grise

32. Les façades grises de la maison dans différentes teintes sont magnifiques !

33. Porte de maison grise avec blanc

34. Toit de maison gris avec fenêtres blanches et mur neutre

35. Les vitres et les détails vierges sont de belles options pour parier sur votre maison grise

36. La maison peinte en gris est moderne et intemporelle

37.  Une option de maison grise moderne pour investir

38. Décoration d’intérieur grise avec façade en bois

39. Pariez sur la maison grise pour un projet moderne

40. Maison grise avec du blanc

Partager :