Quels sont les différents types de vitrophanie pour les bureaux d’entreprise ?

6
Partager :
Quels sont les différents types de vitrophanie pour les bureaux d’entreprise ?

Vous avez envie d’une décoration adhésive pour vos bureaux mais vous ne savez pas quel type réaliser ? Si oui, il existe différents modèles pour agrémenter votre bureau. Toutefois, nombreux sont ceux qui ne maîtrisent rien aux multiples solutions de vitrophanie. Quels sont les différents types de vitrophanie ? Découvrez dans cet article quelques éléments de réponse à ce sujet.

Quelques types de vitrophanie pour les bureaux d’entreprise

La vitrophanie nature est l’une des formes de décoration adhésive que de nombreuses entreprises spécialistes comme Majado peuvent réaliser. Il s’agit d’une création qui consiste à parer avec des motifs associés à la nature. Ainsi, compte tenu de votre goût, vous pourrez opter pour un parage aux motifs de mer, de fleurs ou de forêt. Les paysages marins, montagneux ou désertiques sont aussi autant de possibilités pour embellir vos locaux.

A lire également : Quelle est la couleur pour agrandir une petite salle de bain ?

Il est également possible de faire une vitrophanie figurative, nuage de mots ou bande de vigilance. La décoration figurative est essentiellement basée sur l’utilisation de figures emblématiques dans divers domaines comme celui du sport ou de la science. Pour la réalisation du nuage de mots, il suffit de prendre en compte toute expression adaptée à votre activité pour décorer les vitrages. Pour ce qui est de la bande de vigilance, il sert à protéger le public et à assurer le bien-être personnel.

En outre, vous pouvez aussi opter pour une décoration extérieure. Celle-ci consiste à faire passer un message symbolique ou tout simplement à réaliser un habillage dans un style qui vous correspond. Il faut aussi noter qu’une vitrophanie confidentielle et dégradée peut être réalisée si vous souhaitez gagner en intimité dans vos salles de réunions.

A lire en complément : Comment faire une plante d'une maison sans architecte ?

Partager :