Comment enlever une marque de brûlure sur le plastique ?

7
Partager :

Tous ceux qui transmettent ou ont passé des vêtements dans la vie sont tombés un jour sur cette expérience désagréable : laisser la marque de fer sur le tissu. La tenue peut porter une marque foncée, ou selon le tissu, comme une marque brillante. Ce qui est normal, c’est que vous jetiez vos vêtements en pensant que vous n’avez rien d’autre à faire. Cependant, aussi incroyable que cela paraisse, je suis allé à la recherche et j’ai trouvé des solutions qui font disparaître la tache. Découvrez-le !

Élimination des marques de brûlure avec du peroxyde d’hydrogène :

À l’

A lire également : Comment nettoyer un tapis très sale ?

aide d’un coton, humidifiez la tache avec du peroxyde d’hydrogène et frottez ! Laissez-le agir pendant quelques minutes et… abracadadra ! La tache sort ! Ce ne sera tout simplement pas bon si la brûlure est sur des tissus en polyester et a endommagé ou fait fondre le tissu lui-même.

Enlever les taches de brûlure avec du vinaigre blanc :

déposer du vinaigre chaud avec beaucoup de sel sur la tache. Croyez-le si vous voulez ! Laissez-le sécher, lavez-le… et il semblera que rien n’ait s’est passé.

A lire aussi : Comment éliminer l'odeur d'un chien ?

Citron et sel pour éliminer les taches de fer sur les vêtements :

Pour éliminer les taches du fer chaud, il suffit d’exposer la tache à eau vapeur, frottant avec une solution de citron et de sel.

Enlevez la tache brillante du fer à repasser sur les vêtements foncés :

Le conseil de grand-mère ! Lorsque cela se produit, lavez les vêtements sombres avec du café. Préparez un café très fort, filtrez bien et diluez dans de l’eau propre. Après avoir lavé les vêtements dans du savon normal, passez-les dans de l’eau propre et après leur avoir enlevé tout le savon, passez dans l’eau avec du café. Séchez vos vêtements normalement et apprenez à repasser les vêtements sombres à l’envers ou en utilisant un journal par-dessus les vêtements pour éviter les brûlures.

Là ?

Partager :