Qui mange des cafards ?

5
Partager :

Les lézards, les oiseaux et certains insectes se nourrissent de cafards. Oui, je sais que c’est inquiétant, mais les cafards ne dorment pas. La plus grande chose qu’ils font est de collecter lorsqu’ils perçoivent la lumière.

1- Gardez la maison propre, surtout dans les endroits où il est facile de rassembler des cafards.

A découvrir également : Quand et comment tailler un citronnier 4 saisons ?

2 — Dans le cas des cafards, en particulier dans la cuisine, des lieux de décharge forts où les cafards et le processus de contrôle puissant et lavent tous les vaisseaux, en anticipant la présence d’œufs pour les cafards.
3 – Faites toujours un nettoyage régulier de l’évier par tous les moyens disponibles, et le meilleur moyen est d’utiliser du vinaigre, du bicarbonate de soude ou même du gaz, en versant des quantités dans l’évier de temps en temps.

4 – S’il y a d’autres points de vente dans la maison, laissez entrer des cafards autres que le lavabo ou la salle de bain. National connectez-les pour empêcher les cafards d’entrer chez vous.

A lire en complément : Comment faire des tomates rouges ?

5 — Essayez de ne pas empiler les choses, surtout dans la cuisine, faciles à nettoyer, car cela ne permettra pas l’existence d’un environnement ou d’endroits qui peut se cacher pour les cafards.

6 — En cas d’échec des méthodes d’utilisation d’insecticides naturels, veillez à ne pas exposer les membres à la maison à risque s’ils sont utilisés, et vous ne pouvez pas simplement saupoudrer, mais mélanger avec des aliments et les placer dans les coins et les endroits où les cafards.

Conseils contre les cafards

1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et 1 cuillerée de sucre mou et bien mélanger. Répartissez les quantités du mélange dans des couvercles et placez ces couvercles remplis du mélange dans des endroits où se trouvent des cafards et des coins. Ce mélange pousse le cafard à manger de grandes quantités de sucre mélangé, tout en travaillant avec du bicarbonate de soude pour sécher le corps des liquides du cafard, ce qui entraîne la mort et n’affecte pas ceux à la maison, il est très sûr.

Placez un pot ou une bouteille en coupant le tiers supérieur de la bouteille et placez-le. inversé dans les deux tiers restants de la bouteille pour qu’il devienne un entonnoir. Tant que la taille du bec de la bouteille permet au cafard de passer et de placer un peu d’eau savonneuse ou de nettoyant dans le pot ou la bouteille. La vaisselle attirera suffisamment de savon et d’eau bon marché pour la tuer lorsqu’elle touche la tête et l’abdomen du cafard.

Placez un pot ou une bouteille en coupant le tiers supérieur de la bouteille et placez-le inversé dans les deux tiers restants de la bouteille, de sorte qu’il devienne un entonnoir que vous pouvez coller Gunn désiré pour une installation ultérieure, mais à condition que la taille du bec de la bouteille permette au cafard de passer et de le placer dans le pot. ou bouteille un peu d’eau savonneuse ou de nettoyant La vaisselle attirera suffisamment de savon et d’eau bon marché pour la tuer lorsqu’elle touche la tête et l’abdomen du cafard.

Notre maison, en particulier les cuisines, peut étaler ou montrer des cafards, bien que vous gardiez toujours la propreté du site et cela peut être due à la rétention de certaines choses dans la cuisine qui peuvent s’accumuler à cause des cafards dans la cuisine ou dans des endroits faciles à fuir d’eau sans que vous les voyiez jusqu’à ce que vous travailliez au nettoyage et à l’entretien. Afin de ne pas déposer de saleté dans des endroits cachés ou éloignés de vous, ce qui permet l’existence d’un environnement propice à l’émergence et à la propagation des cafards, le problème est que vous ne pouvez pas voir ou remarquer cet insecte abominable et sa présence dans votre maison seulement après une période, ce qui permet la présence d’un nombre ou d’une quantité d’entre eux.

Ainsi, lorsque vous voyez que le cafard doit être combattu pour ne pas permettre la propagation de plusieurs d’entre eux et donc fuir dans certaines parties de votre maison, ce qui pollue la maison et vous offense, bien sûr, nous pouvons nous débarrasser d’un certain nombre de recettes naturelles sans danger pour vous et les membres de la maison, ou même utiliser des pesticides, en tenant compte de votre enfants et vêtements. Assurez-vous que les ustensiles sont bons pour n’expose pas les membres de la famille à leur tort.

Méthodes pour se débarrasser des cafards

1- Composants et outils

• 2 cuillères à soupe d’acide borique ou de borax est une poudre blanche d’Attar et, lorsqu’elle est utilisée de préférence, porter des gants et un camouflage car elle possède des propriétés toxiques et l’inhalation peut entraîner des infections pulmonaires et préfère un usage domestique.

• 3 cuillères à soupe de farine ou de farine.

• 2 cuillères à soupe de sucre.

• 2 cuillères à soupe de lait en poudre

• Museau, gants ou pattes.

2- Placez les ingrédients dans un bol et commencez à pétrir ces ingrédients avec de l’eau et enduisez-les graduellement jusqu’à obtenir une pâte qui peut se former.

3- Formez cette pâte en forme de boule ou de boules de petite ou moyenne taille et laissez sécher pendant 24 heures.

4 – Placez les balles à des endroits où ils peuvent être trouvés cafards et coins.

5 — Cette pâte fonctionne pour se débarrasser des cafards, où lorsque le cafard ramasse la pâte, elle souffre du problème d’éjection qui entraîne la mort de la blatte, cette masse travaille à se débarrasser des cafards après un mois, vous remarquerez la réduction du nombre de cafards et dans un an le les cafards disparaîtront afin que la masse puisse les garder de temps en temps dans les coins de la maison pour protéger ou protéger la maison en cas de cafards, même si vous ne les voyez pas.

6 — l’utilisation des mêmes ingrédients, mais sans pétrir avec de l’eau, mais les ingrédients sont mélangés et les lignes sont plantées dans les coins du site et dans des endroits où les cafards peuvent être trouvés dans le mélange et auront le même but.

7 — Soyez prudent lorsque vous utilisez cette combinaison pour garder les enfants et les animaux domestiques en raison de l’effet toxique du borax qui peut causer des crampes ou des crampes lors de la prise de ces ingrédients. atteint par votre enfant ou votre animal de compagnie, le cas échéant.

Une autre méthode pour se débarrasser des cafards

1 —1 cuillère à soupe d’acide borique, 2 cuillères à soupe de farine ou de farine et 1 cuillère à soupe de cacao.

2 — Mélangez les ingrédients et vaporisez-les autour des toilettes et toute fissure se trouve sur place, dans les coins et les vides.

Partager :