Qui contacter pour rénover une maison ?

22
Partager :

Qui n’a pas regardé les carreaux plusieurs fois et a voulu rénover la salle de bain ou la cuisine ?

Mais chaque fois que nous y réfléchissons, le mot fonctionne gagne une vie indésirable dans notre maison et dans nos esprits et nous finissons par reporter le changement tant désiré !

A lire aussi : Comment placer une piscine à flanc de colline ?

De nos jours, nous n’avons plus besoin d’enlever les carreaux, la poussière et d’investir dans le remodelage de fond lorsque vous pouvez simplement peindre les carreaux.

Avec une solution simple, pratique et peu coûteuse, vous pouvez rénover la salle de bain ou la cuisine avec seulement deux produits, un apprêt et un émail : l’apprêt TT et l’émail Milacril.

A lire en complément : Comment recouvrir les carreaux muraux de cuisine ?

Il s’agit de deux produits à base d’eau qui se complètent mutuellement dans une solution pratique afin que nous puissions donner une nouvelle vie à un espace que nous trouvions plus drôle.

L’apprêt TT est appelé apprêt d’adhérence car il « ponte » entre le carreau et l’émail.

L’ émail Milacril, est un émail aqueux qui peut être aiguisé dans système de réglage automatique des couleurs, dans la couleur que vous voulez, et est disponible en trois paillettes : brillant, mi-brillant et mat.

Ce schéma peut être appliqué à la fois par un professionnel et par un « bricolage » et dispose d’un document de demande attribué par le Laboratoire national de génie civil.

Votre application passe par trois étapes simples :

  • Nettoyez les carreaux de la poussière et de la graisse et retirez de préférence les accessoires qui peuvent y être fixés.
  • Appliquez une couche de TT Primer en laissant sécher superficiellement pendant une heure.
  • Appliquez deux couches d’émail Milacril, dans la couleur et la brillance souhaitées.

Dans un espace ouvert 24 heures sur 24, vous pouvez avoir une nouvelle salle de bain ou une nouvelle cuisine et des semobras !

Partager :